IQSAJ

Avec toute la sécurité nécessaire, mais pas plus, et autant d’espace de jeu que possible

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Besoin d'un inspecteur?

Comment trouver un inspecteur dans ma région

Envoyer Imprimer

Depuis les dix dernières années, l’Association canadienne des parcs et loisirs a contribué à former plus de  5 000 participants grâce aux cours de formation de l’Institut canadien pour la sécurité dans les aires de jeu. Pourtant, une des questions qui nous est le plus souvent posée est : « Comment trouver un inspecteur en aires de jeu dans ma région? »

Beaucoup d’organisations n’ont pas d’inspecteurs certifiés parmi leur personnel ou demandent qu’une « tierce partie » fasse l’inspection de leurs structures de jeu. L’ACPL dresse une liste des sociétés qui offrent des services d’inspection, afin de communiquer cette information aux personnes qui lui en font la demande. Cette liste de tous les inspecteurs qui demandent à être inscrits, vous permettra de trouver un inspecteur dans une région donnée.

Le répertoire des inspecteurs en aires de jeu de l’ACPL pour le Canada cliquez ici

Le répertoire des inspecteurs en aires de jeu de l'ACPL pour le Québec cliquez ici

Remarque :

Les compagnies inscrites sur ce site emploient une ou plusieurs personnes ayant obtenu leur certification d’inspecteur des aires de jeu du Canada. Nous vous communiquons ces renseignements pour vous aider à trouver un inspecteur des aires de jeu certifié. L’IQSAJ ne recommande ou n’appuie aucune compagnie en particulier et vous suggère de prendre et de vérifier les références de la compagnie à qui vous demandez d’inspecter votre terrain de jeu, et de vous assurer qu’elle détient une assurance responsabilité civile adéquate.

Mise à jour le Jeudi, 19 Janvier 2017 11:16  

Besoin d'une trousse d'inspection ?

Cliquez sur l'image

Contenu d'une trousse d'inspection

tiges.jpg